Ouvertures des licences saison 2021

Il est à présent possible d’ajouter des licences pour la saison 2021 depuis votre profil. Ceci concerne les fédérations qui ont une saison allant du 1er janvier jusqu’au 31 décembre (FSLC et CNEAC par exemple).

Pourquoi mettre la licence 2021 en avance ?
Si vous vous inscrivez à des courses en 2021 sans mettre de licence, vous paierez le supplément non licencié (2 euros généralement). Mettre la licence en avance évite de payer ce supplément. Par contre il est impératif de la mettre à jour lorsque vous l’aurez sinon les organisateurs refuseront votre inscription.

Comment mettre la 2021 en avance ?
Pour cela vous devez vous rendre sur cette page https://canicompet.com/fr/accounts/profile/, vous y ajoutez une licence en sélectionnant la saison 2021. Comme vous n’avez pas encore la licence vous ne saisissez pas de numéro et vous cocher « en cours ».

Finalement lorsque vous recevrez votre licence en décembre/janvier, vous devrez mettre votre profil à jour en y saisissant le numéro, en ajoutant le fichier et en décochant la case « en cours ». C’est important de faire cette mise à jour sinon les organisateurs n’accepteront pas votre licence en 2021.

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *